Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Isaure
Newsletter
Archives
L'Atelier d'Isaure
3 octobre 2011

PLATEAU ET SAC

Bonjour

 

Vous souvenez vous, il y a quelques mois j'avais confectionné des plateaux personnalisés pour mes amies (et pour moi aussi) !!

Je vous les montre à nouveau :

 

 

IMG_5316

 

IMG_5322

 

IMG_5331

 

Voici le petit dernier, je l'ai offert à une amie, A, qui vit dans le Finistère.

 

plateau Anne

 

 

Vendredi, j'ai confectionné un sac shabby !!

L'intérieur est fleuri et l'extérieur est en lin avec une dentelle et une rose.

Je vous le montre ?

sacdentelle 

On ne voit pas bien sur la photo mais la dentelle forme des volants.

 

 

Je suis à la recherche d'un tuto (simple, clair et précis) d'un sac à tarte. Merci d'avance les copinautes !!

 

Bonne semaine

 

 rosecalque



Publicité
Commentaires
I
Ce dernier sac avec sa dentelle en triangle est très original et féminin!<br /> Bonne journée.
K
Ton amie à dû être ravie car son plateau est superbe tout comme le sac d'ailleurs. Pour le tuto je ne peux pas t'aider car je n'en ai encore pas fabriquer. Pour ta question sur mon petit ventilo : oui il fonctionne<br /> Bises<br /> Nelly
T
Ils sont ravissants tes plateaux. J'en ai un qui attend que je m'occupe de lui , tu me donne des idées! J'espère que tu te plais dans ta nouvelle région.<br /> A bientôt . tinou
J
J'ai oublié... <br /> Pour le sac à tarte!!! Chez "plume de lin" elle fait des merveilles...<br /> BIZZZZZZZZZZZZ<br /> joelle
J
Tout d'abord je voulais te remercier de ta visite a la maison et de ton charmant compliment... ;-)<br /> Bravo pour tes plateaux!!! ils sont superbes<br /> Tu mets une vitre par dessus??? pour le protéger!<br /> Et ton sac est a tomber...très romantique et d'un chic...<br /> tu as des petites mains en orrrrrrrrr<br /> Bisous bisous<br /> Joelle
L'Atelier d'Isaure
Publicité
Publicité