Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Isaure
Newsletter
Archives
L'Atelier d'Isaure
15 mai 2012

repos, visite

Bonjour,

 

Quelques jours de vacances et nous voilà retournés là, respirer le bon air iodé  !

100_6047

 100_6073

IMG_6023_1

Vous avez toutes reconnu notre Bretagne bien sûr !!

J'ai profité de ces quelques jours pour rendre visite à mon amie Rose&J, (blog Victoria Street), qui m'a gentiment gâtée avec cet adorable petit panier, joli et raffiné.

Publicité
Commentaires
C
Superbes photos de notre très chère Bretagne !!<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Christelle
D
Rien de tel que quelques jours au bord de la mer pour recharger les batteries !<br /> <br /> Bises.
M
Un bel endroit pour se reposer, se ressourcer et faire de jolies balades ?!<br /> <br /> Bonne journée. Mireille
J
Un bien joli endroit...<br /> <br /> Tu as de la chance d'avoir rencontré ma Rose...<br /> <br /> Elle adorable<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Joelle
L
Jolis paysage, la Bretagne est une superbe région, je ne vois pas le panier !!!! Bisous Lylas.
L'Atelier d'Isaure
Publicité
Publicité