Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Isaure
Newsletter
Archives
L'Atelier d'Isaure
6 juin 2012

Couture

Bonjour à toutes,

 

Après une semaine très ensoleillée, les nuages sont de retour !

J'ai sorti ma MAC et j'ai confectionné un petit sac, d'après le tuto de Rose & J.

J'aime bien son air frais et romantique !!

 

sac_rond 

Et, pour la première fois, j'ai réalisé deux pochettes qui servent à y ranger un bloc.

Je trouve que c'est sympa, je pense que je vais en refaire prochainement pour offrir.

 

pochette_bloc

 

pochette_bloc1

Voilà mes petites créations du moment !!

Avant de vous quitter, je vous offre quelques fleurs de mon jardin.

fleurs1

 

fleurs2

A bientôt

Publicité
Commentaires
L
Très sympa le petit sac, une très belle réalisation
B
Bonjour de Carantec<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis en vacances chez tes parents<br /> <br /> Oh surprise! Je découvre que nous avons les mêmes goûts en décoration. Je fais comme toi des ouvrages coutures et bidouilles.<br /> <br /> Grâce à ton blog nous avons pu alimenter nos conversations de filles avec Janine.<br /> <br /> Félicitations pour toutes ces belles choses. Bisous
V
Ton sac est super sympa c'est vrai! Mais je préfère l'idée des "range-blocs", très astucieuse! Bises et bon week-end.
T
c'est vrai que ces petites pochettes pour couvrir des blocs sont des cadeaux vraiment charmants et utiles!! les tiennes sont très belles!!
A
sympa ce petit sac!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> anita
L'Atelier d'Isaure
Publicité
Publicité