Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Isaure
Newsletter
Archives
L'Atelier d'Isaure
8 octobre 2011

PATINES

Coucou,

 

J'avais pris soin de photographier les meubles que j'ai décidé de passer sous mes pinceaux mais ... "ma moitié", par inadvertance (c'est ce qu'il dit !!) a effacé les photos pour enregister un film !! Si si c'est possible !! Grr, brrr, pff !!

Bref, j'en ai quand même sauvée une ou deux !!

 

avant

101_4271

 

 après

 meuble rennes

 

 

avant

 

101_4421

 

 après

 

coiffeuse

 

 

 après

 

bonneti_re

 

 commode

 

à bientôt et bon we : sortez vos petites laines !!

a bientôt 2

Publicité
Commentaires
L
Super ces avants/après. On adore l'esprit patiné.
C
encore et encore<br /> bises<br /> carolandco
N
incroyable ces avant après !<br /> bravo !!!<br /> belle soirée
A
du beau travail!! c'est tout a fait les patines et les tons que j'affectionne!<br /> bises<br /> anita
C
jolies patine j'adore !!!<br /> bisous et merci pour tes visite<br /> co
L'Atelier d'Isaure
Publicité
Publicité