Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Isaure
Newsletter
Archives
L'Atelier d'Isaure
9 février 2011

ailes

J'ai réalisé deux petits cadres pour mes deux louloutes. Le gris est pour la grande qui aura bientôt 13 ans et le rose est pour la "grande" de 8 ans.

ailes

L'ainée des filles a une chambre grise et figue.

angeF

Dans la famille, nous apprécions particulièrement la danse classique. Nous avons été 4 sur 5 à avoir pratiqué ce "sport-art". Aujourd'hui, seule notre petite dernière continue de chausser ses chaussons de petit rat ! J'ai réalisé ces deux cadres qui iront respectivement dans la chambre de B (ma petite) et la mienne.

cadredanse1

cadredanse

Bonne journée à toutes.

Publicité
Commentaires
I
superbe ! cela plairait à mes filles...c'est la réplique des chaussons en miniature que tu as mis ? moi, j'en ai des très vieux à mon rétro de voiture...<br /> nous aussi on est passionné de danse : ma grande de 16 ans se destine à ce métier, j'ai mes 2 autres puces qui en font aussi plusieurs heures par semaine, mon garçon fait du hip-hop et moi je danse depuis....39 ans (du modern jazz maintenant) et je suis trèsorière de notre association...tu vois, je baigne dedans<br /> <br /> Dis-moi, j'ai vu que tu avais brodé des chaussons, sais-tu où je peux trouver le patron ?<br /> bisous
C
Bravo ces petits cadres sont trés jolis !! Mais j'avoue être encore plus enthousiaste avec ceux garnis des pointes !! Quelle belle idée !! Je vais peut être te l'emprunter car ma fille fait de la danse classique et voulait mettre en scene ses Repetto (1ères pointes) qui ne lui vont plus dans sa chambre !! et promis quand ce sera fait ne t'inquiète pas je spécifierai bien que l'idée est de toi et je mettrai un lien vers ton blog !! trop belle idée !!Encore Bravo !!
C
Quelle bonne idée d'encadrer ces petits chaussons de danse! C'est trés joli!.....<br /> Je vais ouvrir l'oeil et tenter de me dégoter une paire de ce genre de chaussons....<br /> Bise!
M
Très jolis sujets de décoration ces cadres, adaptés à chaque chambre ; le thème de la danse est très poétique, tu as bien fait de l'interpréter ainsi ; sauf que je ne suis pas fan du grillage à poule que je trouve bien moins poétique que le chausson de danse ; j'aurais bien vu un joli tissu de vichy rose ?! Mais bon, là ce sont mes goûts.<br /> Bises,<br /> Mireille
I
coucou <br /> je viens d'arriver chez toi ...et là j'avoue que je suis éblouie ...........un blog rempli de douceur très prometteur ....je me suis d'ailleurs inscrite à ta news et je vais te mettre dans mes liens favoris pour revenir souvent <br /> douce journée à toi <br /> isa
L'Atelier d'Isaure
Publicité
Publicité