Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Isaure
Newsletter
Archives
L'Atelier d'Isaure
10 février 2011

INSPIRATION

Dans le dernier Vie à la Campagne j'ai vu ça :

 

vie_campagne

Et avec ça :

 

tissu_fleurs

 

j'ai fait ça :

 

cadretissu2

cadretissu

cadretissu1

 

IMG_4963

 

J'aime beaucoup les tissus de roses, "style anglais" et j'adore également le liberty.

 

 

IMG_4982

 

En ce moment je suis entrain de faire un "abc...daire". Je vous le montrerai prochainement !

A bientôt

 

 

Publicité
Commentaires
I
très sympa
S
C'est magnifique. De très belles utilisations de ces tissus dans le style anglais.
F
... sont à tomber !!!<br /> Moi aussi j'avais lu ce reportage, et trouvée l'idée bonne ... mais ta réalisation est bien mieux réussie, j'adooore !!!<br /> Où trouves-tu d'aussi jolis imprimés ???<br /> Bises.<br /> Flo.
C
C'est vrai que ça rend super bien, en plus tes tissus sont magnifiques ...<br /> douce journée, bises<br /> Laurence
J
j'adore ces tissus !!
L'Atelier d'Isaure
Publicité
Publicité