Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Isaure
Newsletter
Archives
L'Atelier d'Isaure
8 mai 2012

envie de shabby

Bonjour à toutes,

 

A défaut de pouvoir bricoler dans le jardin (vu le temps !!), j'agite mes pinceaux à l'intérieur !!

J'ai acheté cette console sur le bon coin avec l'intention de lui donner un esprit shabby. J'ai envie de blanc, de rose poudré, de shabby quoi !!

 

100_6573

 

Quelques coups de pinceaux plus tard ...

100_6576

 

Avec un peu de déco ...

console_shabby

console_shabby_1

 

Je suis satisfaite du résultat, et vous, vous aimez ?

 

Je vous souhaite une bonne reprise pour demain. A bientôt

roses_maman

Publicité
Commentaires
A
non, hélas, je trouve que les parties dites "usées" sont exagérément accentuées. On dirait que la console sort d'un déménagement brutal, quel dommage car sinon la console en blanc est magnifique...
L
J'adore, la transformation et la déco sont tout simplement superbes, bravo et bisous. Lylas.
M
Ah moi j'aime énormément ce petit coin déco tout doux, tout tendre.<br /> <br /> Belle soirée. Mireille
J
Effet garanti!!!!<br /> <br /> C'est superbe...<br /> <br /> Je t'embrasse<br /> <br /> Joelle
T
je trouve ta patine superbement réussie!! cette console est magnifique avec ces petits détails!!
L'Atelier d'Isaure
Publicité
Publicité