Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Isaure
Newsletter
Archives
L'Atelier d'Isaure
14 janvier 2012

Si j'étais ...

Bonsoir,

 

Rose et J du blog "Victoria street" m'a taguée !!

Je vais essayer de ne pas mettre les mêmes réponses qu'elle ! (ce n'est pas évident pour des jumelles !!)

Alors, si j'étais  ..., je serai

un film : Autant en emporte le vent

un musicien : J.S Bach

une odeur : l'iode de la mer

un animal : un cheval

un geste : le bisou

un fruit : une pêche de vigne

une boisson : un thé vert aux fruits

un mois : juin

une faiblesse : la gourmandise

une ville : Saint Malo

une matière : la dentelle

 

 Voilà, alors à mon tour je tague :

Flo du blog des coeurs et des anges pour Aymeric

Mireille du blog Mily passion déco

 

aiken2

 

Je vous souhaite à toutes un très bon dimanche hivernal sous le soleil

A bientôt

 

Publicité
Commentaires
U
C'est toujours agréable d'en connaître un peu plus sur les copinautes !!!! Bonne soirée <br /> <br /> ♥ Bises ♥
C
sympa ces tags on se connait un peu plus à travers eux<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> co
L
°°Superbe photo!!shamalow et rose bonbon j'adore!!bises°°
V
Je découvre que nous avons quelques réponses communes et surtout la même faiblesse!!!! Bises et à bientôt.
M
j'adore lire tout ça,on perce la personnalité de chacune.....!!!<br /> <br /> belle soirée<br /> <br /> bises de valérie
L'Atelier d'Isaure
Publicité
Publicité