Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Isaure
Newsletter
Archives
L'Atelier d'Isaure
12 mars 2011

PELE MELE

Après la lampe, ma grande souhaitait avoir un pêle mèle magnétique.

Un peu de peinture, des tampons et voilà !!


 

pelemele

 

pelemele1

Je trouve que le résultat en photo n'est pas terrible, c'est mieux en vrai !

J'ai acheté des petits aimants de la même couleur que l'encre des tampons.

Je partage avec vous mon magnifique bouquet de roses.

 

bouquet

Bon week-end et à bientôt

 

Publicité
Commentaires
E
Ta mosaïque de roses est superbe !
Z
Une idée à noter....!!!! C'est superbe!!!!<br /> Tu as l'air d'avoir des jolis tampons...! Moi, je suis en train de devenir accro...
C
Original le tableau!!! Géniale cette peinture, mes enfants ont adoré également leur tableau!!! Tes roses sont sublimes, merci.<br /> Bisous,<br /> Céline
I
Superbe ton pêle mèle... J'aime beaucoup l'idée...<br /> Merci de partager avec nous tes magnifiques roses...<br /> Bises<br /> Isa
P
Très original ton pele mele, j'aime beaucoup !<br /> Bon week-end.<br /> Bises. Cath
L'Atelier d'Isaure
Publicité
Publicité