Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Isaure
Newsletter
Archives
L'Atelier d'Isaure
23 février 2011

AVEU

Je vais vous avouer l'inavouable !!

Ours

Je ne sais pas coudre !! Snif ! snif ! Si si c'est vrai !!!

Alors imaginez comme j'envie vos magnifiques créations réalisées avec vos machines à coudre !!!

C'est décidé, dans quelques mois, j'achète une MAC et j'apprends !!

Voilà, vous savez tout !!

Bonne journée et à bientôt

Publicité
Commentaires
A
faute avouée,a demi pardonnée<br /> tu file acheter une machine,<br /> tu choisie un model simple et tu te lance!!!!!<br /> et après,il faudra que monsieur coupe l'électricité pour te faire arrêter car, ce n'est que du BONHEUR!!!!!!!!!!!<br /> merci de ton passage qui m'a fait découvrir ton univers<br /> bisous<br /> veronique
I
Je voulais te contacter via contacter l'auteur mais tu ne l'a pas activé... Je voulais juste te demander de quel coin de Bretagne tu étais ???<br /> Douce soirée<br /> Isa
I
Moi aussi dans mes résolutions de l'année j'ai décidé d'acheter une MAC... Je sais juste coudre des petits coeurs...<br /> Bises<br /> Isa
P
Mais c'est pas grave, tu verras cela viendra comme si tu avais toujours fait ça. Et de plus il y a pleins de livres maintenant. Et puis on est là nous pour te donner des astuces ou autres si besoin;<br /> Bizouilles et douce fin de soirée
F
Peu de personne savent coudre, aucune honte à cela. heureusement il y a encore quelques dames aux doigts de fée qui donnent de leur temps pour continuer le savoir... Mais attention une fois que tu as attrapé le Virus... plus moyen de s'en défaire... Courage dans ta nouvelle formation
L'Atelier d'Isaure
Publicité
Publicité