Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Isaure
Newsletter
Archives
L'Atelier d'Isaure
26 janvier 2011

petites créations du moment ...

J'ai réalisé un monogramme au point de croix. Je souhaite le coudre ou le coller sur un coussin, pour l'instant je l'ai simplement posé pour la photo !

monogramme_c

J'ai également découpé un monogramme qui se trouvait sur une housse de coussin puis je l'ai placé dans un cadre avec un fond en lin.

monogramme_e

A bientôt

Publicité
Commentaires
M
Oh, moi j'ai conservé toute la housse... MdM ??<br /> Mais c'est joli ainsi !<br /> Mireille
C
Isaure tu en fais de trop, je n'arrive plus à suivre.....! Quand tu auras épuisé toutes les lettres de ton alphabet familial, pense au "R"...Allez continue à bricoler pour que je puisse te piquer tes meilleures idées!
C
C'est superbe ! j'adore les monogrammes...
C
Bonjour,<br /> <br /> Moi ça me plait ! Continue !
L'Atelier d'Isaure
Publicité
Publicité