Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Isaure
Newsletter
Archives
L'Atelier d'Isaure
19 avril 2012

MERCI

Bonjour à toutes,

 

Je voulais vous remercier pour votre passage dans mon atelier et pour y laisser de gentils coms. Habituellemnt j'essaie de vous remercier individuellement, j'ai réussi à le faire pour une ou deux d'entre vous puis ... ça a beugué !?????

Un grand merci à Val, Véro, Lylas, Rose&J, Sandrine, Agnès, Christelle, Joëlle, Anita, Elise, Nelly, Mireille ... et toutes à celles que j'oublie.

Impossible de répondre à vos messages, je n'arrive plus non plus à insérer des photos dans mes billets. Je ne sais pas d'où vient le problème : canalblog ? ou mon ordi ???

Si quelqu'un a une solution à mon problème, je suis preneuse !!

En attendant de pouvoir à nouveau poster des billets avec photos, je vous souhaite un bon week-end et de bonnes vacances à ceux qui ont la chance d'en avoir.

A bientôt

Publicité
Commentaires
T
canalblog a parfois des ratés, t'inquiète ça va passer!!
L
t'en fais pas, un jour canal, l'autre c'est over, on et toutes à la même enseigne, alors patience. Gros bisous Mimy
M
Un peu de patience et les voies et voix de l'internet reprendront du service !<br /> <br /> A bientôt. Mireille
S
Il y a beaucoup de problèmes avec canalblog en ce moment.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Sandrine
L
Je pense que canalblog débloque en ce moment, ne t'inquiète pas. Bisous Lylas.
L'Atelier d'Isaure
Publicité
Publicité