Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Isaure
Newsletter
Archives
L'Atelier d'Isaure
17 avril 2012

Me revoilà !!

Coucou à toutes,

 

Il y  a bien longtemps que je n'ai pas fait de billet. Néanmoins, je passais (en silence) de temps en temps sur vos blogs, toujours plus beaux les uns que les autres, et j'ai remarqué que l'arrivée du printemps a donné des ailes à beaucoup d'entre vous !!

Bravo mesdames pour vos superbes créations et découvertes !!

J'ai fait l'intérieur d'un cadre avec des petites croix et autres. J'ai d'abord collé un joli tissu pour le fond.

Voyez :

avant

cadre point

 Le fond que vous voyez est une feuille de papier avec des "fausses broderies" imprimées dessus (je l'ai acheté comme ça).

 

après

 

cadre point de x

 

Bonne journée et à bientôt

Publicité
Commentaires
T
Ton cadre est magnifique , j'adore ta version!<br /> <br /> Belle journée . Tinou
P
J'ai refais le même dans les tons gris pour la belle maman de ma soeur...<br /> <br /> Pleins de bisous<br /> <br /> Isa
U
Ravie de te retrouver ENFIN !!!!! Superbes créations qui sont joliment mises en valeur par ce ravissant cadre ..... Belle journée à toi<br /> <br /> ♥ Bises ♥
M
Très belle idée que de marier ces deux tissus, c'est plus pétillant, j'aime beaucoup.<br /> <br /> Belle journée. Mireille
N
Il est superbe, bravo<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Nelly
L'Atelier d'Isaure
Publicité
Publicité