Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Isaure
Newsletter
Archives
L'Atelier d'Isaure
12 décembre 2011

DECO

Bonjour,

 

La déco se fait peu à peu dans notre nouvel intérieur et les fenêtres s'habillent chacune leur tour !!

 



mon petit coin bureau

100_6161

 

le salon

100_6153

 

les nouveaux rideaux de la cuisine

rideaux cuisine

 

les rideaux du salon

rideaux salon

 

Ce n'est pas évident de prendre des photos des rideaux car il y a toujours un contre jour ce qui fait qu'on ne voit pas correctement.

Je vous souhaite à toutes une bonne journée et une bonne semaine



Publicité
Commentaires
V
J'adore la déco et la tienne est bien dans mes goûts! Bon courage et à très vite.
T
j'adore le vichy dans ta cuisine!! plein de charme!! moi je n'ai pas mis un seul rideau...
A
joli chez toi!!<br /> j'ai aussi la meme table basse... aurait on les memes gôuts?? hi;hi;<br /> bises<br /> anita
L
Une jolie ambiance reigne chez toi dans cette nouvelle maison ... bonne continuation<br /> Douce soirée, bisous<br /> laurence
P
Une très jolie ambiance chez toi...<br /> Bises<br /> Isa
L'Atelier d'Isaure
Publicité
Publicité