Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Isaure
Newsletter
Archives
L'Atelier d'Isaure
19 septembre 2011

SALON DE L'HABITAT

Bonjour à toutes,



 Vendredi soir, je suis allée au salon de l'habitat.

J'ai été un peu déçue car il y avait très peu de déco. En effet, on trouvait  essentiellement des exposants de toiture, isolation, rénovation ...

J'ai tout de même fait quelques photos :

 

salon habitat1

 

salon de l'habitat

salon habitat

 

Bonne semaine et à bientôt

100_5431

Publicité
Commentaires
J
un bien jolie atelier avec de belles photos merci de ta visite chez julia bonne soirée
P
J'aperçois tout de même de très jolis rideaux... <br /> Douce fin de journée<br /> Bisous...<br /> Et oui dommage que tu sois si loin, maintenant...
B
de partager avec nous ce stand de déco sur lequel se trouvaient de jolies choses!<br /> Biz Florence
K
Tu as su tout de même dénicher "LE" stand, merci du partage<br /> Belle soirée<br /> Nelly
R
Je comprends ta déception, mais malgré tout tu montres de belles choses.<br /> Et merci de tes compliments sur mon blog. C'est très gentil de ta part. Ces roses sont de papier. Je les fabrique moi-même, mais tu l'avais compris, je pense.<br /> Douce nuit,<br /> Rosa
L'Atelier d'Isaure
Publicité
Publicité