Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Isaure
Newsletter
Archives
L'Atelier d'Isaure
16 mai 2011

PATINE

Envie de peindre ...

avant

noeud

 

après

fronton

 

cadre pour ma cuisine

cadre_cuisine

avant, il était blanc ...

 

cadrenoeud_1

 

Voilà pour aujourd'hui et pour un long moment. Effectivement je mets mon blog en pause !

Pour des raisons professionnelles, nous allons quitter notre Bretagne et allons nous installer dans le Loiret cet été. Un déménagement implique beaucoup de démarches et de préparatifs. Maintenant, il faut que je m'active à préparer mes cartons plutôt que de bricoler !!

Je pense que je ferai "mon retour" vers la mi septembre quand toute la petite famille aura pris ses repères . J'espère surtout que vous viendrez, à ce moment là, me rendre des petites visites !

Vous n'allez pas m'oublier n'est-ce pas ??

Je vous souhaite à toutes de bonnes vacances (et oui elles approchent), de belles réalisations, de grands moments de bonheur, bref que de bonnes choses.

A bientôt et bisous à vous toutes qui m'êtes fidèles.

Isaure

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
F
C'est beau ce que vous faites(le cadre avec le noeud) bon déménagement FLORINELLE
M
Et voilà enfin je viens faire un petit tour sur votre blog...j'avais promis, je n'ai pas oublié.<br /> Je vous souhaite bon vent dans votre nouvelle vie et beaucoup de jolies choses sur votre très joli blog !<br /> Mimi de chez Mdm !!!!
É
je m'inscris pour septembre<br /> j'ai beaucoup aimé le sac de ton amie ainsi que ta patine <br /> élise
F
Bon courage et bon déménagement.<br /> A très bientôt, tu auras une nouvelle région à nous faire découvrir...
V
bon courage a toi et ta petite famille pour ce démènagement.........et je te dis a trés bientot<br /> les semaines passent si vite!!<br /> <br /> bises de valérie
L'Atelier d'Isaure
Publicité
Publicité