Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Isaure
Newsletter
Archives
L'Atelier d'Isaure
19 avril 2011

ENCORE TRES GATEE

Après la MAC et le livre "le b.a. ba" de la couture, j'ai encore été très gâtée !!

Mes 2 soeurs m'ont offert un joli bouquet de roses ainsi qu'un superbe livre !!

Regardez :

 

C_B

 

shabby

 

shabby1

 

Ma maman m'a apporté de ravissants tissus ainsi que des biais et autres bricoles pour mes futures coutures :

40_ans

 

Rose et J m'a offert ces maginfiques présents avec un très gentil petit mot :

 

raph1Raph

 

carteanniv

 Elle n'est pas belle la vie ?

A bientôt et encore un grand merci à vous tous !

Publicité
Commentaires
L
Tu as été très gâtée, c'est magnifique!!!<br /> Bisous
C
et bien je viois que tu as éte gatée tes présents sont magnifiques et l étiquette avec la rose est tres tendre et ton livre ma l air pas mal bisous et belle journée
P
Que de jolis présents!!de quoi créer,bidouiller et se faire plaisir!!bises!
M
Des présents superbes, tu vas te régaler ! Ta famille connait bien tes goûts, leurs achats sont sûrs.<br /> Belle soirée, bises.<br /> Mireille
I
Un charmant billet avec de jolis présents... Trop mimis tes tissus<br /> Bises<br /> Isa
L'Atelier d'Isaure
Publicité
Publicité