Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Isaure
Newsletter
Archives
L'Atelier d'Isaure
7 avril 2011

ETIQUETTES et ???

J'aime réaliser des étiquettes ...

 

etiquettet

 

 

 Regardez ce que m'a gentiment prêté mon amie :

  MAC

 

J'ai donc commencé mes premières réalisations avec la MAC si convoitée (en attendant d'avoir la mienne !!!), c'est magique !!

Il ne faut pas regarder mes ouvrages de très près, j'ai encore du mal à être précise !! mais je me suis fait plaisir, c'est l'essentiel, non ?

 

deux pochons pour la cuisine

 pochon_blanc

 

pochon_bleu

A bientôt et bonne fin de semaine

Publicité
Commentaires
L
Jolies étiquettes que j'aime et la MAC a bien travaillé!!!<br /> Bisous
N
Oh la la mais dis donc tu n'arrêtes plus ? J'adore tes petites étiquettes ! Et tes pochons sont fort mignons :<br /> Bravo ma belle ! Bisous
A
ravissantes réalisations...<br /> tu fais de très belles étiquettes!!adorables!!<br /> véro
L
Et bien pour un début ils sont superbes tes pochons ... bonne continuation ... tes étiquettes sont trop mignonnes ...<br /> Doux week-end, bises<br /> laurence
D
Beau début, toutes tes créations sont ravissantes !<br /> Bises.
L'Atelier d'Isaure
Publicité
Publicité