Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Isaure
Newsletter
Archives
L'Atelier d'Isaure
1 avril 2011

AVRIL

ne te découvre pas d'un fil ...

Pourtant la douceur est là, le soleil se couche de plus en plus tard, les fleurs fleurissent nos jardins et nos campagnes, les rayons du soleil réchauffent nos interieurs,  mmh que ça fait du bien !

dehors

dehors

N'oubliez pas les farces aujourd'hui !! Les enfants adorent ça !!!

Je vous souhaite un agréable week-end.

A bientôt

Publicité
Commentaires
D
Quel plaisir ce printemps doux et ensoleillé, on se sent revivre !<br /> Bises.
K
tu as ravi mes yeux avec ces jolies photos fleuries , merci ...<br /> le mois d'avril est traitre bouhhhhhhhhhhhhhhhhhh<br /> le vilain !!!<br /> heu les farces , ma foi , vu que je suis enfermée a la maison je risque rien lol <br /> basgii ma belle
S
De très jolies photos toutes en douceur...merci (=^_^=) et pour les poissons d'avril de nos bambins, je vais jouer le jeu, c'est trop mimi !<br /> bisous et bonne fin de journée à toi , Sève
S
très joli post<br /> j'aime bcp<br /> bisou<br /> et vivement le soleil et la chaleur<br /> sonia
R
Pour moi qui suis une grosse frileuse le printemps reste plutôt timide...Un peu de patience, le gris va bientôt virer au bleu!<br /> Très jolies photos de la maison.<br /> A bientôt,<br /> R&J
L'Atelier d'Isaure
Publicité
Publicité