Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Isaure
Newsletter
Archives
L'Atelier d'Isaure
26 mars 2011

DANS LA FAMILLE ...

Boîte, je voudrais :

la boîte à rubans

avant

boitedentelle 

 

après

ruban

 

 ... la boîte à papiers, cartes ...

 

avant

papier

 

après

 

 

papier1

 

papier2

 

 

... La soeur jumelle de la boîte à rubans,

la boîte à dentelles

 

 dentelles 

 

La boite à encreurs 

 

tampons

 

 encreurs 

 

Je vous souhaite à toutes un très bon week-end et n'oubliez pas d'avancer vos horloges !! 

 

 

Publicité
Commentaires
Z
Je fond devant la bite à tampons...!!! Magnifique!!!!
P
J'adore tes boîtes mais la dernière me fait craquer, t'as du bien tamponner !!!!<br /> Bisous<br /> Pascale
L
Très jolie réalisation ... tu fais dans les boites en ce moment ... besoin de ranger et de trier ????<br /> Doux dimanche, bises<br /> Laurence
I
Tout est ravissant...<br /> Bon dimanche sous le soleil<br /> Bises<br /> Isa
M
Ah oui quand même ! Quel beau travail, ces nouvelles boites sont ravissantes !<br /> Beau et doux week-end à toi,<br /> Mireille
L'Atelier d'Isaure
Publicité
Publicité