Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Isaure
Newsletter
Archives
L'Atelier d'Isaure
23 mars 2011

PLATEAU

Maintenant que vous avez vu le plateau de mes amies, je vous montre le mien et vous donne quelques détails pour la réalisation car vous avez été nombreuses à me demander un tuto.

D'abord j'ai acheté un plateau avec un verre amovible dans le fond (chez MDM).

Je l'ai entièrement démonté, puis je l'ai peint. Le mien est en blanc, celui de mes amies en crème. Peignez- le de préférence en harmonie avec vos tissus. J'ai choisi 7 tissus differents + 1 point de croix. J'ai séparé les morceaux de tissu par du ruban et de la dentelle.

J'ai découpé des morceaux de tissus et fabriqué un point de croix "tea time" que j'ai collé (avec de la colle pour tissu) sur un carton du gabarit du fond du plateau.

Ca prend un peu de temps à réaliser car il faut être minutieuse et précise dans le découpage mais c'est vraiment agréable à faire, de plus le résultat est plutôt sympa !!

Enfin, j'ai "remonté" le tout !!

 

IMG_5307

 

 

plateauM

 

Bonne journée

Publicité
Commentaires
K
Il est charmant et très doux. Beau travail<br /> Bisous<br /> Nelly
T
tellement plus de charme que l'original!!
D
Très joli plateau, j'adore tous ces tissus associés !<br /> Bises.
C
Très très joli !!! bravo<br /> BISES JEANNE
I
bravo ,j'aime bcp le premier!
L'Atelier d'Isaure
Publicité
Publicité