Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Isaure
Newsletter
Archives
L'Atelier d'Isaure
21 mars 2011

PLAISIR D'OFFRIR

Comme vous le savez maintenant, le lundi après-midi c'est "tea time" avec mes deux fidèles amies. Nous nous réunissons presque toutes les semaines et papotons devant une tasse de thé.

Pour que mes amies se souviennent de nos agréables moments passés ensemble, je leurs ai fabriqué un plateau personnalisé.

Celui-ci est pour Rose&J de Victoria Street.   (http://victoriastreet.canalblog.com). Pensez à lui rendre une petite visite, merci !

 

plateau2

 

Celui-là est pour une amie qui n'a pas de blog mais qui passe régulièrement sur le mien me laisser de gentils commentaires.

plateauL

Je leur ai offert leur présent cet après-midi, il leur a fait plaisir !

Bonne semaine et à bientôt

Publicité
Commentaires
J
ils sont superbes ces plateaux...bravo
I
c'est magnifique, vraiment j'adore....<br /> <br /> bisous
L
Les plateaux que tu as décorés sont magnifiques, elles ont vraiment due être contente ...<br /> Douce soirée, bises<br /> laurence
U
Des vraies merveilles .... Et moi je suis aussi ton amie, il est ou mon plateau ??? (lol) ....<br /> ♥ Bises ♥
I
Joliment gâtée tes amies...<br /> Douce soirée<br /> Isa
L'Atelier d'Isaure
Publicité
Publicité