Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Isaure
Newsletter
Archives
L'Atelier d'Isaure
3 mars 2011

PETITS ACHATS

mais grand plaisir !!

 

tilda

Je ne me lasse pas de regarder mes tissus en attendant de confectionner quelque chose avec. J'ai des idées maintenant il faut le temps !!

 

Un livre qui va m'aider à faire mes premiers points de couture ...

livretilda

Voilà pour aujourd'hui.

Cet après-midi mon amie de chez Victoria Street vient à la maison. Nous allons peindre et relooker quelques objets. Bien sûr, nous vous ferons profiter de nos "oeuvres" quand elles seront terminées ! Enfin, seulement si elles sont présentables !!!

Bonne journée et à bientôt

  

Publicité
Commentaires
V
J'ai trouvé pas mal de coupons Tilda -dont je suis fan aussi, chez Loisirs&Créations, pour Infos!
P
tes tissus sont super beaux, j'ai hâte de voir tes créations.<br /> je t'ai envoyé un mail perso, peux tu me répondre. Merci<br /> Bizouilles et doux week end
C
Tes tissus sont superbes, hâte de voir tes créations ... et bonne peinture à toutes les deux<br /> Douce journée, bises<br /> laurence
K
ohhhhhhhhhhhh moi qui adore les tissus !!!<br /> ils sont trop beaux !!!<br /> je vais voir si je trouve le livre sur le net .. je ne crois pas que tu es inscrite a ma news mais j'ai ouvert ma boutique alors va faire un petit tour par chez moi il y a un petit jeu pour gagner un bijou ..<br /> bon week end .
S
j'adooore tes tissus<br /> tu vas pouvoir faire de très belles choses<br /> bisou sonia
L'Atelier d'Isaure
Publicité
Publicité