Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Isaure
Newsletter
Archives
L'Atelier d'Isaure
19 février 2011

SEMAINE CREATIVE

Voici mes créations de la semaine:

J'ai recouvert une boite avec un papier fleuri. Elle est pratique car elle a un couvercle !

boite

boite1

J'ai également réalisé mes premières étiquettes !! Merci Danièle pour tes conseils !

etiquetteloto

Celles là sont faites à partir d'un mini jeu de loto.

etiquette

etiquette1

etiquette2

J'ai recouvert une boite, avec un tissu fleuri, pour y mettre mes lunettes.

boitelunette

boitelunette1

Un petit point croix "bienvenue" : merci Isa pour la grille.

J'ai patiné un cadre, j'ai fait tremper un tissu (style toile de jouy) dans du thé pour le vieillir, un peu de ouatine, de la dentelle ancienne qui me vient de mon arrière grand-mère et voilà un cadre pour mon entrée.

bienvenue

Dernière solde !! Un coussin pour aller dans la chambre de ma grande.

coussin

Voilà pour aujourd'hui. Je vous souhaite à toutes un très bon week-end.

A bientôt

Publicité
Commentaires
N
Merci pour ton passage à la Maison ...<br /> <br /> A mon tour de découvrir ton univers ...qui me plait énormément ...<br /> <br /> Tes petites créas sont superbes et me donnent des idées !<br /> <br /> Bon dimanche <br /> <br /> Bisous*
B
Une copinaute m´avait dit d´aller chez toi pour voir tes étiquettes et mon Dieu quelle énergie tu as!Tu fais de trés jolies choses....et tes étiquettes m´ont bcp inspiré!
K
Toutes tes créas sont très belles.j'aime beaucoup les étiquettes. Merci pour ton petit coucou<br /> Bon dimanche<br /> Nelly
M
Je comprend pourquoi tu ne donnais plus de nouvelles!!!! Toutes tes créations sont vraiment très belles. Que des bonnes idées à te piquer! J'adore particulièrement le cadre pour ton entrée et bien sûr le tissu fleuri de la boite à lunettes.
C
Pour une première, tes étiquettes sont très réussies ! Et la récup/transformation des boîtes en fer est une bonne idée. Quant à passer du tissu dans du thé pour le vieillir, je ne connaissais pas cette technique. Intéressant...
L'Atelier d'Isaure
Publicité
Publicité