Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Isaure
Newsletter
Archives
L'Atelier d'Isaure
12 février 2011

point de croix

Et de 2 !!

 

monogrammeC

 

J'ai placé mes petites lettres dans leur cadre.

 

IMG_4984

 

Je partage avec vous ces jolies roses pour vous remercier de vos visites dans mon atelier. Déjà un mois que l'"aventure" parmi vous a commencé ! Je remercie particulièrement Carole et Sève pour leur aide, Mireille, Isa, Sonia, Kiki, Sandrine, Pitchounette, Christine et mes BFF bien sûr, ... pour leurs visites et commentaires réguliers. Alors un grand MERCI à vous toutes qui passez par là.

rose_fushia

Bonne journée ensoleillée.

 

Publicité
Commentaires
S
trop trop beaux!!<br /> bisou sonia
L'Atelier d'Isaure
Publicité
Publicité