Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Isaure
Newsletter
Archives
L'Atelier d'Isaure
11 février 2011

Tout Doucement

La nature s'éveille,

Les journées allongent, les oiseaux chantent,

Le printemps arrive à petits pas ...

 

printemps1printemps

 

Les rayons du soleil nous réchauffent et nous annoncent l'arrivée des beaux jours, enfin !

 

Sur le blog "Claudette et ses passions", Claudine organise un jeu à l'occasion des 1 an de son blog. Allez faire un petit tour ...

Et sur le blog "L'esprit des lumières" il y a un tirage au sort à l'occasion de la Saint Valentin, allez y faire une petite visite, il y a de jolies choses à découvrir !

Info : Dans le post d'hier, ce ne sont pas des cadres mais des tambours à broder que l'on trouve facilement dans les merceries, eurodif, ... .

Bonne journée.

 

Publicité
Commentaires
K
au fait j'ai acheté le magazine que tu avais mis hier mais tu m'as dis ou trouver de si beaux tissus ...stp dis moi lol
K
oui vivement le printemps et ces jolies couleurs <br /> bonne soirée <br /> basgiii
S
cc ma belle je suis là!!!!<br /> si il veut bien envoyé ce message...ce vilain PC de mon fils!!!!<br /> j'ai rêvé de tes tissus.....<br /> gros bisous<br /> sonia<br /> bon je croise les doigt...va t'il être envoyé???
J
on est impatient de voir le printemps arriver!!!<br /> marre de l'hiver et pourtant nous avons un tps de saison!!!
M
Le printemps est timide, mais il a raison car il doit encore se méfier d'un retour probable de l'hiver !<br /> Merci pour l'information sur l'origine de tes cadres présentés hier.<br /> Mireille
L'Atelier d'Isaure
Publicité
Publicité