Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Isaure
Newsletter
Archives
L'Atelier d'Isaure
7 février 2011

cet aprèm

Cet après midi, c'est ...

savon_th_

Non ! nous ne prenons pas une douche mais bien notre thé hebdomadaire entre amies !!

Ce week-end j'ai réalisé quelques platres. Je vous en montre un "extrait", la suite viendra dans quelques jours !!

platre2

J'ai commencé mes petites croix pour aller dans mon cadre patiné la semaine dernière.

Et de 1 !!

E

A bientôt

Publicité
Commentaires
L
je ne connaissait ton petit secret<br /> maintenant que je l'ai découvert je viendrai m'y ressourcer<br /> douce nuit florence
P
très joli tout ca j'ai hâte de voir la suite.<br /> Bizouilles et douce soirée
C
Que de jolis coeurs & cette broderie est superbe, ça la met en valeur avec le fond à fleurs!!!<br /> Douce soirée,<br /> Bises
K
superbes petites croix et de très jolis coeur <br /> basgii<br /> kiki
C
J'adore tes petits coeurs...tu les as bien réussis ! Bises
L'Atelier d'Isaure
Publicité
Publicité